Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Gabriel Silva revient sur le calvaire de début de saison !

Alors que l’ASSE a parfaitement redressé la barre ces dernières semaines après un hiver très difficile, Gabriel Silva revient sur cette belle progression depuis le début de l’ère Gasset.

C’est un fait, l’ASSE a connu un début de saison très compliqué et semblait au plus mal à la trêve hivernale en flirtant avec la zone rouge. Finalement, depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset sur le banc, les Verts se portent bien mieux et restent notamment sur une série de 12 matchs sans défaite en Ligue 1. Interrogé en zone mixte dimanche après la victoire de l’ASSE contre l’ESTAC (2-1), Gabriel Silva revient sur le début de saison compliqué du club.

« J’y ai toujours cru »

« J’y ai toujours cru, je pense que chacun d'entre nous au sein de l'équipe y a toujours cru, ce n'était pas forcément évident de remonter la pente lorsque nous étions tout en bas. Nous n'avons pas lâché, grâce au mental de l'équipe nous sommes parvenus à remonter petit à petit, je suis heureux que nous soyons à cette sixième place aujourd'hui. Je ne sais pas où nous arriverons, mais nous devons prendre match après match, c'est la chose la plus importante comme nous l'avons fait jusqu'à présent et puis prendre le plus de points possibles et on verra bien où cela nous mènera », explique Gabriel Silva.

Articles liés