ASSE - Malaise : Daniel Riolo dézingue le projet des Verts !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’ASSE réalise une saison moyenne et pourrait manquer l’Europe, Daniel Riolo ne cache pas son scepticisme concernant le projet des Verts.

Vainqueur à Guingamp (0-2), l’AS Saint-Étienne reste en course pour l’Europe bien que la tâche s’annonce rude. Septièmes, les Verts pointent à six points de l’Olympique de Marseille avec un match en moins. Et la sixième place ne sera européenne que si le PSG domine Angers en finale de la Coupe de France. Cela s’annonce donc délicat et Daniel Riolo ne cache pas qu’il peine à trouver de la cohérence dans le projet stéphanois.

« Franchement, je ne comprends rien à ce club »

« Sinon, surprise, Sainté bouge encore. Et ça reparle Europe. Franchement, je ne comprends rien à ce club. À Guingamp, les Verts ont livré un match correct. Excellent si on se réfère aux standards récents. Mais pourquoi être à ce point irrégulier ? Trois matchs pas envie et un, on joue. On abandonne l’Europe et après cette victoire, allez on en reparle ! », commente le journaliste sur son blog.

Articles liés