Vincent Pajot s’est confié au sujet de la situation actuelle de Loïs Diony, qui n’a toujours pas trouvé le chemin du but avec l’ASSE cette saison.
Que se passe-t-il avec Loïs Diony ? La saison précédente, l’attaquant a montré des choses très intéressantes avec Dijon. Avec onze buts toutes compétitions confondues et des prestations plus que convaincantes, il a tapé dans l’œil de l’ASSE, qui l’a recruté cet été pour près de 10M€. Mais voilà, avec les Verts il a passé 466 minutes sur le terrain, sans jamais trouver le chemin des filets adverses.
« Diony ? peut-être qu’on doit mieux le servir »
Coéquipier de Loïs Diony dans le Forez, Vincent Pajot est revenu sur les difficultés actuelles de l’attaquant. « Loïs fait beaucoup d’efforts, à l’entraînement comme en match. Il fait les appels. Peut-être qu’on doit un peu mieux le servir » a expliqué le milieu de terrain de l’ASSE, dans les colonnes du Progrès. « Je me souviens qu’en première mi-temps, samedi, il a fait énormément d’appels et on ne lui a pas forcément mis le ballon dans les meilleures conditions. On le lançait souvent sur le côté. C’est compliqué pour un numéro 9 de se retrouver ensuite devant le but. On espère tous qu’il va marquer rapidement ».