Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Ce témoignage fort sur le cas Loïs Diony...

Vincent Pajot s’est confié au sujet de la situation actuelle de Loïs Diony, qui n’a toujours pas trouvé le chemin du but avec l’ASSE cette saison.

Que se passe-t-il avec Loïs Diony ? La saison précédente, l’attaquant a montré des choses très intéressantes avec Dijon. Avec onze buts toutes compétitions confondues et des prestations plus que convaincantes, il a tapé dans l’œil de l’ASSE, qui l’a recruté cet été pour près de 10M€. Mais voilà, avec les Verts il a passé 466 minutes sur le terrain, sans jamais trouver le chemin des filets adverses.

« Diony ? peut-être qu’on doit mieux le servir »

Coéquipier de Loïs Diony dans le Forez, Vincent Pajot est revenu sur les difficultés actuelles de l’attaquant. « Loïs fait beaucoup d’efforts, à l’entraînement comme en match. Il fait les appels. Peut-être qu’on doit un peu mieux le servir » a expliqué le milieu de terrain de l’ASSE, dans les colonnes du Progrès. « Je me souviens qu’en première mi-temps, samedi, il a fait énormément d’appels et on ne lui a pas forcément mis le ballon dans les meilleures conditions. On le lançait souvent sur le côté. C’est compliqué pour un numéro 9 de se retrouver ensuite devant le but. On espère tous qu’il va marquer rapidement ».

Articles liés