Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : «Ce n'est plus un divorce, mais la guerre entre Romeyer et Caïazzo»

Jean-Michel Larqué confie que l'entente n'est plus aussi cordiale entre Roland Romeyer et Bernard Caïazzo du côté de l'ASSE.

C'est un tandem qui anime le Championnat de France. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont donc indissociables dans les nombreuses décisions de l'ASSE ces dernières années, dont la récente nomination de Jean-Louis Gasset en tant qu'entraîneur N°1 de l'ASSE. Mais Jean-Michel Larqué, ancien grand défenseur des Verts, estime que plus rien ne va entre les deux hommes.

« Cette gouvernance bicéphale Romeyer -Caïazzo est une hérésie »

« La situation de l’ASSE ne m’inspire que tristesse et inquiétude. La tristesse parce que ce club m’a procuré beaucoup de joie et il est en grand danger. L’inquiétude parce que je ne vois aucun coin de ciel bleu à l’horizon. Dans les moments de crise, en général, il n’y a qu’un seul mot, on doit garder sa lucidité, se rassembler. Je peux vous le dire de source sûre, les dissensions, les fêlures, sont apparues clairement. Si tout le monde est d’accord pour considérer que cette gouvernance bicéphale Roland Romeyer – Bernard Caïazzo est une hérésie, je peux vous dire que désormais, ce n’est pas le divorce, c’est carrément la guerre entre les deux hommes, a affirmé l'ancien joueurs des Verts. À tel point que Roland Romeyer est découragé et cherche à passer la main. Sablé a été numéro un puis, numéro deux, puis numéro trois. On a connu des gestions de changement d’entraîneur un peu plus sereines », regrette l'ex-capitaine des Verts sur les ondes de RMC.

Articles liés