Alors que Pierre Ménès a sévèrement taclé le jeu de l'ASSE en parlant de « bouillie infâme » après le nul contre Toulouse, Oscar Garcia vivrait assez mal la situation actuelle.
Si Oscar Garcia avait débuté son aventure stéphanoise de manière idéale avec trois victoires en championnat, l’ASSE a vu sa belle dynamique prendre fin ces dernières semaines. Troisièmes mi-septembre, les Verts n’ont remporté qu’une seule de leurs cinq dernières rencontres de Ligue 1 et ont aujourd’hui rétrogradé au sixième rang. Des résultats décevants qui s’ajoutent à la gestion controversée du cas Jonathan Bamba et des récentes déclarations de Romain Hamouma. Ce qui commencerait à agacer Oscar Garcia…
Oscar Garcia insatisfait du mercato estival
D’après les informations de But Football Club, l’entraîneur espagnol n’aurait pas apprécié les propos de Romain Hamouma sur ses choix tactiques, de même que les récentes déclarations autour de Patrick Vieira, contacté par l’ASSE cet été. Egalement déçu du mercato estival et de l’étroite marge de manœuvre laissée par sa direction, Oscar Garcia semble être entré dans une période de turbulences. Au plus mauvais moment alors que se profile le derby face à l'OL dimanche.