Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Loïs Diony revient sur les critiques des supporters

Grande déception de la première partie de saison de l’ASSE, Loïs Diony est revenu sur la colère des supporters à son égard.

Intéressant du côté de Dijon, Loïs Diony avait convaincu l’ASSE de sortir son chéquier à l’intersaison. Censé venir résoudre les problèmes offensifs des Verts, l’attaquant n’aura jamais réussi à faire trembler lors de la première partie de saison. Une inefficacité bien évidemment pointée du doigt par les fans de l’ASSE qui n’ont pas hésité à s’en prendre à Diony. Et celui qui est désormais prêté à Bristol regrette un peu le manque de soutien du public…

« Si tu ne te sens pas aimé, ça devient difficile de tout donner »

Dans une interview pour Peuple-Vert, Loïs Diony est donc revenu sur la colère des supporters face à ses très faibles performances. L’attaquant prêté par l’ASSE cet hiver a alors expliqué à ce sujet : « Au début, les supporters t’aident, même quand ça ne va pas. Ensuite, ils t’attaquent pour une simple perte de balle… Je me suis toujours donné à 100% pour l’équipe, mais le fait de ne pas marquer de but n’a jamais cessé de faire de moi une cible pour les supporters. Lors des cinq ou six premiers matchs, je n’ai pas eu la chance de marquer. Quand j’y repense, je n’ai pas eu beaucoup d’occasions de marquer. A l’époque l’équipe était en difficulté. Peut-être en ai-je trop fait. Les joueurs ont besoin de soutien. Si tu ne te sens pas aimé, ça devient difficile de tout donner ».

Articles liés