Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Rémy Cabella envoie un message fort à l’OL avant le derby !

À quelques jours du derby entre l’OL et Saint-Etienne, Remy Cabella s’est exprimé sur son premier choc sous le maillot des Verts.

Lors du match aller, l’AS Saint-Etienne avait vécu un vrai cauchemar à Geoffroy-Guichard en s’inclinant 5-0. Le match s’était terminé avec un envahissement de terrain suite au 5ème but lyonnais signé Nabil Fekir. Mais pour les Verts, le derby dimanche est synonyme de rédemption grâce à une équipe qui montre un tout autre visage depuis le retour de la trêve hivernale. Même s’il n’avait pas disputé le match aller, Remy Cabella est revenu sur ce triste match et sur le défi qui attend les Stéphanois au Groupama Stadium.

« Aujourd’hui, c’est autre chose »

« Je n'ai pas joué le match aller mais ça m'a fait beaucoup de peine, surtout à domicile. Je vais bien le préparer pour bien le savourer. On est passé à travers. Mais aujourd'hui, c'est autre chose, il n'y aura rien de comparable. Ce n'est pas la même équipe qui va affronter l'OL », a déclaré Cabella au Progrès sur son premier derby dimanche prochain.

Articles liés