Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Loïc Perrin salue deux de ses coéquipiers !

Malgré la défaite contre le PSG, l’ASSE réalise un bon début de saison. Loïc Perrin a d’ailleurs tenu à saluer quelques uns de ses coéquipiers.

Du côté de l’ASSE, la méthode d’Oscar Garcia semble bien passer. Après 4 journées, les Verts comptent 3 victoires et une défaite face au PSG. Un début de saison réussi où plusieurs joueurs se sont mis en évidence. C’est notamment le cas pour Ole Selnaes devant la défense, et Ronael Pierre-Gabriel, capable d’évoluer sur les deux côtés de la défense. Deux joueurs salués par Loïc Perrin.

« On sent qu'il est heureux »

Pour France Bleu, Loïc Perrin a évoqué les bonnes surprises de ce début de saison. Concernant Pierre-Gabriel, le capitaine de l’ASSE explique : « C'est un joueur qui va très vite et qui a d'énormes qualités physiques. Il est en train de franchir un palier. C'est bien d'autant que c'est un jeune du centre et on a besoin de pouvoir s'appuyer dessus ». Pour ce qui est de Selnaes, il avoue : « J'ai toujours aimé ses qualités. Je l'avais dit quand il est arrivé. C'est un joueur qui est très propre quand il a le ballon. Je trouve qu'il récupère de plus en plus de balles. On sent qu'il est heureux. Quand un joueur est heureux et en confiance, il est performant sur le terrain ».

Articles liés