Alors que l’ASSE vient d’enchainer sur quatrième match consécutif sans victoire en Ligue 1, Loïc Perrin assure son rôle de capitaine et remobilise plus que jamais son vestiaire.
Tenue en échec à domicile par le FC Metz (2-2) dimanche après-midi, l’ASSE a finalement été sauvée par son capitaine Loïc Perrin, auteur du but de l’égalisation en toute fin de rencontre (90e + 5) d’une tête sur coup-franc. Une belle performance de la part de l’emblématique défenseur des Verts, qui regrette néanmoins la mauvaise période de l’ASSE, qui enchaine son quatrième match de Ligue 1 sans victoire. Interrogé au micro de beINSPORTS, Perrin a fait le point à ce sujet.
« Il va falloir continuer à travailler »
« C'est une bonne chose lorsqu'on marque dans les arrêts de jeu, c'est toujours un point de pris même si l'objectif était vraiment de prendre trois points. On est sur une très mauvaise série en championnat. C'est un point qui peut compter, mais il va vite falloir regagner. On a du mal dans le dernier geste, dans la dernière passe ou la dernière frappe. Il va falloir continuer à travailler et surtout être plus dans les zones de vérité », lâche le capitaine de l’ASSE.