Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Les vérités de Selnaes sur son fort tempérament…

De retour en sélection norvégienne après plusieurs mois de suspension, Ole Selnaes s’est confié sans détour sur son tempérament, et le milieu de terrain de l’ASSE semble regretter certains de ces actes…

En dépit d’une rude concurrence dans l’entrejeu de l’ASSE cette saison, Ole Selnaes (23 ans) semble déjà jouer un rôle important dans le onze-type d’Oscar Garcia. Le milieu de terrain norvégien, titularisé à 4 reprises en Ligue 1, en a d’ailleurs profité pour faire son retour en sélection après une suspension internationale de onze mois après s’en être pris à un arbitre. Interrogé par le média norvégien NRK, le joueur de l’ASSE a tenté d’expliquer son tempérament de feu.

« Parfois, je suis allé trop loin… »

« Il ne fait aucun doute que j'ai une mentalité de gagnant, et que ça ne changera pas. Voilà pourquoi je suis à ce niveau aujourd'hui, je déteste perdre je fais tout pour gagner. Parfois, je suis allé trop loin, mais en dehors de cet épisode à Bakou, je n'ai plus écopé d'un avertissement pour contestation depuis le printemps 2015. Je n'ai rien fait de spécial à ce niveau là, peut-être que je me concentre plus sur d'autres choses, comme sur le prochain duel », explique Selnaes.

Articles liés