Alors que l'administratif tient une place importante dans la vie d'un club de football, Bernard Caïazzo évoque le budget de l'ASSE.
Comme chaque club de l’Élite, l’ASSE doit gérer un budget bien précis pendant sa saison. Les dépenses sont multiples pour les Stéphanois (salaires des joueurs, des employés administratifs, frais annexes…), mais BernardCaïazzo tient à rassurer les supporters stéphanois. Le président du conseil de surveillance assure que les finances du club sont au beau fixe.
« Le seul club français qui, depuis sept saisons, ne perd pas d'argent »
« L'ASSE est le seul club français qui, depuis sept saisons, ne perd pas d'argent. Nous équilibrons les comptes chaque saison. Même si le club ne gagne pas d'argent, au moins il n'en perd pas. C'est une gestion de bon père de famille qui correspond à la philosophie du Forez que Roland Romeyer représente de façon admirable. À l'ASSE, nous n'aimons pas ‘’le paraître’’ et préférons ‘’l'être’’. Pour franchir un palier, Saint-Etienne doit être maître de son stade car il n'existe aucune belle réussite en Europe pour des clubs ne possédant pas leur stade », avoue-t-il.