ASSE : Les confidences de Yann M’Vila sur l’équipe de France
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Yann M’Vila a retrouvé le sourire depuis son arrivée à l’ASSE, le milieu de terrain a fait le point sur ses ambitions en équipe de France.

Après avoir disparu des radars en Russie, Yann M’Vila retrouve la lumière. En effet, en janvier dernier, l’ancien joueur de Rennes faisait son retour en Ligue 1, en signant à l’ASSE. Un choix payant aujourd’hui puisque le milieu de terrain rayonne sous les ordres de Jean-Louis Gasset. De quoi lui ouvrir à nouveau les portes de l’équipe de France ' M’Vila n’en fait en tout cas pas une obsession.

« Je n’y pense pas »

Pour Yann M’Vila, la dernière sélection en équipe de France remonte au 23 juin 2012 et une rencontre face à l’Espagne. Un objectif auquel ne veut pas penser le joueur de l’ASSE. En effet, pour Canal+, M’Vila a expliqué au sujet des Bleus : « Pour l’instant en toute franchise, je n’y pense pas. On essaye de faire une bonne saison avec Saint-Etienne et c’est peut-être grâce à ça que les portes vont s’ouvrir mais je n’y pense vraiment pas, j’essaie de faire de mon mieux pour mon club, de faire les meilleurs matchs et figurer le plus haut possible au classement ».

Articles liés