Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : « L’élimination en Europa League nous a fait mal »

Bayal Sall, ASSE

Actuellement troisième de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne réalise un bon début de saison selon son défenseur Bayal Sall, malgré le douloureux souvenir d’Esbjerg.

Trois victoires, une défaite, une troisième place au classement de Ligue 1 à un point seulement du leader monégasque : tel est le bilan plus qu’honorable du début de saison des Verts de Saint-Etienne. Un tableau nettement entaché par la piteuse élimination des Stéphanois en barrage de l’Europa League face aux modestes Danois d’Esbjerg. S’exprimant sur le site officiel du club, Bayal Sall est resté malgré tout positif sur ce début de saison.

« Plus de positif que de négatif »

« Il y a quand même plus de positif que de négatif. L’élimination en Europa League nous a fait mal. Il faut passer à autre chose. Nous pouvons être contents de notre parcours en championnat avec neuf points pris en quatre matchs. À l’inverse des autres saisons, nous avons bien débuté. L’important est d’engranger le maximum de points le plus rapidement possible », a confié le Stéphanois à trois jours d’un déplacement à Valenciennes.

Articles liés