Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : « Mollo et Erding ? Ils ne lâchent rien »

Bayal Sall, ASSE

L’arrivée de Yohan Mollo et Mevlut Erding suscite l’optimisme du côté de l’AS Saint-Etienne. Le défenseur stéphanois Bayal Sall a évoqué ces deux nouvelles recrues.

Pour compenser les départs de Pierre-Emerick Aubameyang, Matthieu Bodmer et Josuha Guilavogui (respectivement partis à Dortmund, Nice et l’Atlético Madrid), l’AS Saint-Etienne s’est activée sur le marché des transferts et a attiré Frank Tabanou (Toulouse), Yohan Mollo (Nancy) et Mevlüt Erding (Rennes). De quoi envisager l’avenir avec sérénité d’après Bayal Sall, qui a évoqué les deux dernières recrues sur le site officiel de l’ASSE.

« Yohan peut faire des choses impressionnantes »

« Tout le monde a été content de voir arriver Yohan Mollo et Mevlüt Erding qui vont nous aider à améliorer notre rendement offensif. Je connais Yohan depuis Nancy, c’est un gros travailleur qui, lorsqu’il est en confiance, peut faire des choses impressionnantes. Mevlüt a le même profil que Brandao d’un point de vue athlétique. Ce sont deux attaquants qui ne lâchent rien. Je suis content qu’ils nous aient rejoints », a indiqué le défenseur central.

Articles liés