Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Le terrible constat de Gomis après le derby contre l’OL…

Suite au derby largement remporté par l’OL contre l’ASSE (5-0), Bafétimbi Gomis ne manque pas de souligner un énorme écart de niveau.

Dimanche dernier, l’Olympique Lyonnais a infligé une véritable raclée à l’AS Saint-Etienne sur la pelouse de Geoffroy-Guichard (5-0). Un match évidemment marqué par l’envahissement du terrain suite à la célébration de Nabil Fekir qui a engendré l’interruption du match pendant plusieurs dizaines de minutes. Mais cet incident ne doit pas faire oublier la prestation des deux équipes comme le rappelle Bafétimbi Gomis.

« Une classe sépare l’OL et l’ASSE »

Interrogé par Le Progrès, l’attaquant qui a joué pour l’OL et l’ASSE note une classe d’écart entre les deux équipes : « Lyon est un club européen qui a des joueurs de classe mondiale et Saint-Etienne est un club qui travaille bien, qui essaie de faire jouer les jeunes. Oui, sur le terrain, il y avait une différence de talent, d’expérience. Lyon est une équipe qui joue le titre et l’ASSE qui lutte avec ses moyens en faisant un travail remarquable. Mais une classe les sépare. »