Alors que l’ASSE a dominé le Beitar Jérusalem en barrage aller de la Ligue Europa, Christophe Galtier est pourtant loin d’être totalement satisfait de la prestation de ses joueurs.
Après avoir arraché sa qualification contre l’AEK Athènes, l’AS Saint-Étienne s’est imposé en Israël sur la pelouse du Beitar Jérusalem en barrage aller de la Ligue Europa (2-1). Une victoire importante en vue du match retour à Geoffroy-Guichard et pourtant Christophe Galtier n’a pas du tout satisfait de la prestation de ses joueurs sur une bonne partie du match et notamment l’entame de la rencontre qui a vu les Israéliens ouvrir le score.
« Je ne suis pas du tout satisfait de ce que j’ai vu sur une bonne partie du match »
« On a joué un vrai match de Coupe d’Europe contre une équipe de très très bon niveau, avec une ambiance de Coupe d’Europe. Gagner est toujours important, mais je ne suis pas du tout satisfait de ce que j’ai vu sur une bonne partie du match. Le Beitar fait un très bon début de match. On donne un coup franc dangereux à la première minute, et on a été pris dans un problème de communication entre nos défenseurs sur le but. On s’attendait à un début de match très rythmé, très engagé. Le Beitar a été fidèle à sa réputation à domicile. Et pourtant nous étions préparés. Mais le Beitar est arrivé à nous mettre ce but-là, et à ce moment-là, le match aurait pu être totalement différent. Mais c’est vrai que je ne peux pas être satisfait de l’entame du match. Par contre, ce qui s’est passé jusqu’à la mi-temps, derrière, a été très intéressant », confie l’entraîneur de l’ASSE en conférence de presse.