Accès direct au contenu

Foot - ASSE

 ASSE : Lacroix se projette sur le grand derby face à l’OL !

Alors que l’ASSE recevra l’OL dimanche soir à l’occasion du grand derby en Ligue 1, le défenseur suisse Léo Lacroix a affiché ses ambitions pour ce choc.

« J’espère qu’on a gardé les buts pour le derby… (sourire) Le derby, c’est un match très spécial. Et c’est le match pour lequel nous avons le plus envie de donner de la joie à nos supporters. Dans ce club de Saint-Etienne, une chose est top pour moi : ce sont les supporters », confiait dernièrement Oscar Garcia sur le prochain match de l’ASSE, qui se jouera face à l’OL dimanche soir. Interrogé après le match nul concédé par l’ASSE face à Toulouse dimanche (0-0), Léo Lacroix a à son tour évoqué le derby.

« Une grande fête, un gros match »

« Il fallait être solide, et je pense que sur ce plan là, l'équipe a fait un très bon match. On avait envie de réagir pour nos supporters, pour nous et pour faire le plein de confiance. On a fait un bon match derrière, il faudra travailler encore plus pour faire une gros match dimanche. Ce sera une grande fête et un gros match. Il faudra tout donner, mourir sur le terrain pour les supporters, le club. On va bien récupérer et bien travailler cette semaine », explique le défenseur de l’ASSE.

Articles liés