Alors que Jessy Moulin joue peu avec l’ASSE, le gardien était pourtant titulaire lors du derby contre l’OL. Une rencontre évoquée par le Stéphanois.
18. Tel est le nombre de matchs joués par Jessy Moulin. Un total bien faible qui s’explique par le statut de doublure que possède le gardien de l’ASSE. Dans l’ombre de Jérémie Janot et désormais de Stéphane Ruffier, il n’a jamais eu l’occasion d’avoir sa chance dans les buts de l’ASSE. Pourtant, en février dernier, Moulin était bien titulaire face à l’OL, profitant de la blessure de Stéphane Ruffier.
« Très fier de jouer ce match »
Dans une interview accordée à So Foot, Jessy Moulin est revenu sur cette rencontre face à l’OL. Le portier de l’ASSE explique : « Avant la rencontre, j’ai essayé de ne pas trop me mettre de pression, car je savais qu’il allait y en avoir déjà suffisamment autour de ce match-là. Après, au moment d'entrer sur le terrain, c’est vraiment quelque chose de particulier. Le stade est déjà presque plein au moment où tu sors pour t’échauffer. Il y a beaucoup d’excitation, tu te rends vraiment compte de la ferveur du truc. J’étais vraiment très heureux et très fier de jouer ce match ».