Suite la défaite contre Nice ce week-end (1-0) et avant la rencontre en Coupe de France face à Troyes, Jean-Louis Gasset a tenu à envoyer un message fort aux joueurs qui seront alignés ce mercredi.
Jean-Louis Gasset ne va pas tout le temps prendre la responsabilité d’une défaite. Après le revers contre Metz la semaine dernière, l’entraineur de l’ASSE avait plaidé coupable, mais cela n’arrivera plus comme l’a expliqué l’ancien adjoint de Blanc. En effet, avant la rencontre face à Troyes en Coupe de France, Gasset a prévenu ses joueurs. Ce sont eux qui sont sur le terrain et qui doivent tout faire pour repartir avec la victoire.
« La balle est dans le camp des joueurs qui m’ont, quelque part, trahi »
« Ceux qui manquent de temps de jeu vont avoir l’occasion de me prouver que je me trompe. La balle est dans le camp des joueurs qui m’ont, quelque part, trahi. J’ai bien voulu endosser la responsabilité à Metz mais je ne suis pas sur le terrain. Je vais prendre des jeunes joueurs pour cette rencontre, oui, qui sont très bons en réserve », a lancé Jean-Louis Gasset en conférence de presse. Les joueurs de l'ASSE sont donc prévenus...