Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Jean-Louis Gasset annonce la couleur pour le derby face à l’OL…

Après les incidents survenus la saison dernière, le derby entre l’ASSE et l’OL s’annonce à nouveau mouvementé. Une rencontre évoquée par Jean-Louis Gasset.

Si de nombreux joueurs sont actuellement avec leur sélection nationale durant cette trêve, les championnats reprendront leurs droits dans quelques jours. Et en Ligue 1, la 14ème journée commencera par un énorme derby entre l’OL et l’ASSE. Comme chaque saison, cela s’annonce animé entre les deux clubs. Pour Radio Activ, Jean-Louis Gasset, entraîneur des Verts, s’est livré sur cette rencontre.

« On va tout faire pour décrocher un résultat positif »

« Quel scénario face à Lyon ? On ne sait pas ! C’est un peu bizarre de le jouer après une trêve internationale. Les joueurs vont rentrer de sélection le lundi ou mardi. Il va falloir attendre le mercredi pour savoir si tout le monde est sur le pont. C’est pire pour Lyon qui a beaucoup d’internationaux. C’est une nouveauté. Peur de ce match ? Non, pas de peur… Un derby peut renverser une saison. On va tout faire pour décrocher un résultat positif. Je ne veux pas que les joueurs soient nerveux, je ne veux pas de fait de jeu contre nous. On va jouer à armes égales pour le gagner. L’année dernière, je trouve qu’on a bien géré. Je veux que les supporters soient sûrs qu’on va mettre tous les ingrédients pour réussir », a estimé Jean-Louis Gasset.

Articles liés