Accès direct au contenu

ASSE

ASSE - Insolite : PSG, Barcelone… Mourinho lâche une confidence surprenante !

Alors que beaucoup s’accorde à dire que l’incroyable victoire du PSG sur le Barca restera dans l’histoire du football français, José Mourinho avoue avoir faire le choix de regarder autre match, pour le moins surprenant.

En ce mardi 14 février, jour de fête des amoureux, le PSG ne s’est pas montré tendre avec le FC Barcelone. Le club de la capitale a écrasé les Blaugrana sur le score de 4 à 0 et a impressionné par le niveau technique et physique qu’il a été capable de mettre en place durant 90 minutes. Si certains n’ont pas eu la chance de regarder le match pour cause de Saint-Valentin, d'autres ont fait ce choix de façon délibérée. C’est le cas de José Mourinho.

«Je n’ai pas vu PSG-Barcelone. J’ai regardé ASSE-Lorient»

Présent en conférence de presse ce mercredi pour parler du seizième de finale d’Europa League opposant Manchester United à l’ASSE, le Special One a lâché une réponse étonnante quand on lui a demandé s’il avait regardé la rencontre en le PSG et le Barca. L’entraîneur portugais a ainsi confié : « Je n’ai pas vu PSG-Barcelone. J’ai regardé ASSE-Lorient ». S’il y a eu également quatre buts dans cette rencontre (4-0 pour l’ASSE), ce n'est pas faire injure aux deux équipes de dire que le niveau technique était quelque peu moins élevé.

Articles liés