Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United/ASSE : Quand Mourinho ironise sur les retrouvailles entre les frères Pogba !

Alors que Manchester United et l’ASSE s’affronteront ce jeudi en seizièmes de finale d’Europa League, Paul et Florentin Pogba se retrouveront face à face. José Mourinho a accepté d’évoquer ces retrouvailles.

Tout le peuple vert attend avec impatience la double confrontation qui opposera l’ASSE à Manchester United ce jeudi soir à Old Trafford. Mais les supporters stéphanois ne sont pas les seuls à bouillonner sur ce duel entre les Red Devils et les Verts. En effet, ce sera également l’occasion pour Paul Pogba et son frère Florentin de se retrouver face à face pour la première fois depuis qu’ils sont professionnels. José Mourinho, l’entraîneur mancunien, s’est exprimé sur ces retrouvailles.

« C'est leur maman qui va souffrir »

« Paul m’en a parlé, nous en avons rigolé ensemble. C'est un joli destin, pour la famille. C'est leur maman qui va souffrir, parce qu'il est impossible pour elle de choisir. Paul m'a dit qu'elle souhaitait un match nul. Mais, la semaine prochaine, elle aura un fils heureux, et un fils malheureux. Paul est très excité de vivre ce match, je suis sûr que Florentin l'est aussi, et je pense que c'est une bonne chose », a indiqué José Mourinho en conférence de presse ce mercredi.

Articles liés