Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Gasset prédit un grand avenir à l’une de ses pépites !

En difficulté face à Jonathan Bamba lors de la défaite de l’ASSE sur la pelouse du LOSC samedi, William Saliba a reçu le soutien de Jean-Louis Gasset qui lui prédit une belle carrière.

A 17 ans, William Saliba a connu la deuxième titularisation de sa saison avec l’AS Saint-Etienne samedi lors du déplacement des Verts au stade Pierre Mauroy. Le jeune défenseur a connu un match compliqué face au LOSC, confronté à Jonathan Bamba qui a gagné son duel face à Saliba sur l’ouverture du score des Dogues. Bien que ce but ait engendré la défaite du club stéphanois (3-1), Jean-Louis Gasset n’a pas rejeté la faute sur William Saliba, au contraire.

« Il va devenir un très grand joueur »

Lors de son passage en conférence d’après match, Gasset a mis cette erreur sur le compte de la jeunesse. L’entraîneur des Verts s’est même projeté sur la suite de la carrière du défenseur, en lui prédisant de belles choses à l’avenir. « William Saliba ? Je n'ai aucun regret. Certes, il était du côté de Bamba, mais ce match va lui servir, car il n'a que 17 ans et demi. Il va devenir un très grand joueur ».

Articles liés