Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Galtier : « On n’a jamais eu l’ambition d’être dans les trois premiers »

Christophe Galtier, ASSE

Avant le déplacement à Rennes, l’entraîneur stéphanois, Christophe Galtier, a tenu à rappeler les objectifs fixés par l’AS Saint-Etienne cette saison. Après un début de saison presque parfait, porté par quatre victoires en cinq matchs, l’AS Saint-Etienne a connu un véritable coup de mou. Avec un seul succès en huit rencontres, les hommes de Cristophe Galtier ont semble-t-il eu un électrochoc suite à la défaite lors du derby face à l’OL (2-1). Suite à cet accroc, les Stéphanois ont signé deux probantes victoires, face à l’OGC Nice (1-0) et face au Stade de Reims (4-0).

ASSE : « Atteindre notre objectif qui est le titre»

« IL Y A DES ÉQUIPES COMME PARIS ET MONACO… »
Alors que l’AS Saint-Etienne se déplace sur la pelouse du Stade Rennais ce mercredi soir, Christophe Galtier a tenu à rappeler les de son équipe cette saison. « On n’a jamais eu l’ambition d’être dans les trois premiers. Il y a des équipes comme Paris et Monaco, et d’autres, qui seront à la lutte. Nous on y sera pour être entre quatrième et huitième, ou entre quatrième et dixième. Revenez quelques semaines en arrière, quand on n’arrivait pas à gagner, quand on était accroché, on regardait derrière » a déclaré le Stéphanois en conférence de presse.

« LE CLASSEMENT, JE NE LE REGARDE PAS »
L’entraîneur stéphanois a également précisé qu’il ne prenait pas en compte le classement pour le moment. D’ailleurs, il n’y prête pas attention. « Il ne faut pas être focalisé que sur le classement, moi je le regarde pas. Il n’est même pas affiché dans nos locaux pour vous dire. Il faut continuer à travailler, match après match, pour conserver des résultats positifs. » Rendez-vous ce mercredi soir au Stade de la route de Lorient pour un éventuel troisième succès consécutif.

Articles liés