Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : « Atteindre notre objectif qui est le titre »

Mustapha Sall, ASSE

Le défenseur de l’AS Saint-Etienne, Mustapha Sall, voit les choses en grand cette saison. L’international sénégalais vise tout simplement le titre ! Titularisé à dix reprises cette saison, Mustapha Sall reste l’un des cadres de l’AS Saint-Etienne aux yeux de Christophe Galtier. Lors de la large victoire stéphanoise face au Stade de Reims (4-0) samedi, le défenseur sénégalais a mis son équipe sur les bons rails, le jour de son anniversaire, en ouvrant le score peu après l’heure de jeu. Le joueur débarqué à l’ASSE en 2006 a tenu à dédier ce but à tout son entourage, lors d’un entretien accordé au quotidien sénégalais Rewmi.

ASSE - Erding : «Le PSG champion ? J’en suis sûr à cent pour cent»

« L’IMAGE DU SÉNÉGAL PREND UN COUP DE PUB »
« C’est le plus beau cadeau qu’on peut offrir à son équipe, marquer le jour de son anniversaire. Sportivement, ça prouve que les choses prennent la forme au fil du temps. Je suis un défenseur, je ne suis pas habilité à marquer, en tout cas dans le rôle qui m’est imparti. Ça me soulage intérieurement, par rapport à certaines choses. Je dédie ce but à ma famille, mon père et ma mère, à ma femme et à mes deux enfants, ainsi que tout ceux qui, de près ou de loin, m’ont encouragé et soutenu. Bref à tout le peuple sénégalais. Parce qu’au-delà de l’exploit individuel, c’est l’image du Sénégal qui prend un coup de Pub. »

« IL SUFFIT D’Y CROIRE »
Mustapha Sall a profité de cette interview pour rappeler les objectifs fixés par l’AS Saint-Etienne cette saison. Selon lui, les Stéphanois voient grand, puisqu’ils viseraient tout simplement le titre. « Mon ambition ? Travailler et aider Saint Etienne à atteindre son objectif qui est le titre. On a un bon groupe, il suffit d’y croire. J’espère qu’on y arrivera. » Après 15 journées de championnat, l’ASSE pointe à la cinquième place du championnat, à déjà 13 points du leader parisien... Bon courage Mustapha Sall.

Articles liés