Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE - Erding : « Ça me tenait à cœur de venir à Saint-Étienne »

Mevlut Erding, ASSE

Débarqué à l’ASSE cet été, Mevlut Erding a confié son bonheur d’évoluer à Saint-Etienne et estime être monté d’un cran.

Buteur lors des deux dernières journées, Mevlut Erding semble enfin s’épanouir à l’ASSE. L’occasion pour le joueur de revenir sur les raisons de son transfert et son adaptation au sein de son nouveau club. Si l’attaquant turc ne boude pas son plaisir, il a également évoqué les objectifs du club stéphanois cette saison.

« JE SUIS MONTÉ D’UN CRAN… »

« Ça me tenait à cœur de venir à Saint-Etienne, pour me rapprocher de ma famille mais aussi parce que c’est un grand club français. De Rennes à Saint-Etienne, je suis monté d’un cran. Je suis très heureux ici, a indiqué Mevlut Erding, l’attaquant de l’ASSE, dans Luis Attaque sur RMC ce lundi. Mon passage à Rennes ? Je suis déçu, oui et non. J’ai fait des choses biens et des moins biens. C’est un sentiment un peu mitigé. »

« ON VEUT CONTINUER D’ÉVOLUER »

« A Saint-Etienne, on veut continuer d’évoluer. Pourquoi-pas terminer dans les cinq premiers et jouer une finale, a ajouté l’ancien buteur du PSG. Je suis en concurrence avec Brandao devant, on se partage les temps de jeu, tout va bien. Ca me ferait également plaisir d’être associé à lui. Christophe Galtier nous a dit que c’était envisageable. »

Articles liés