ASSE : Et les trois joueurs qui ont le plus déçu sont…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une première partie de saison globalement prometteuse, l’AS Saint-Etienne a toutefois connu quelques déceptions individuelles. Tour d’horizon des joueurs qui n’ont pas répondu aux attentes.

Depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset, l’AS Saint-Etienne a redressé la barre. En effet, en janvier dernier, sous l’impulsion de l’ancien adjoint de Laurent Blanc, les Verts ont recruté Debuchy, Mvila et Subotic. Cet été, l’ASSE a poursuivi sur sa lancée cet été en attirant Khazri, Salibur, Cabella ou encore Kolodziejczak. Et ce recrutement porte ses fruits puisque les Verts pointent à la cinquième place de Ligue 1. Malgré tout, certains joueurs en dessus.

Perrin, la déception

Le premier d’entre eux n’est autre que le capitaine. Du haut de 33 ans, Loïc Perrin a en effet livré des prestations en deçà de ce à quoi il nous avait habitués. Derrière, Yannis Salibur ne répond pas aux attentes. Prêté par Guingamp, l’ailier n’a inscrit qu’un seul but depuis le début de saison et a même perdu sa place de titulaire. Enfin, Assane Diousse ne parvient toujours pas à s’imposer dans l’entrejeu face au duo Mvila-Selnaes.

Articles liés