Auteur d’une première partie de saison globalement prometteuse, l’AS Saint-Etienne a toutefois connu quelques déceptions individuelles. Tour d’horizon des joueurs qui n’ont pas répondu aux attentes.
Depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset, l’AS Saint-Etienne a redressé la barre. En effet, en janvier dernier, sous l’impulsion de l’ancien adjoint de Laurent Blanc, les Verts ont recruté Debuchy, Mvila et Subotic. Cet été, l’ASSE a poursuivi sur sa lancée cet été en attirant Khazri, Salibur, Cabella ou encore Kolodziejczak. Et ce recrutement porte ses fruits puisque les Verts pointent à la cinquième place de Ligue 1. Malgré tout, certains joueurs en dessus.
Perrin, la déception
Le premier d’entre eux n’est autre que le capitaine. Du haut de 33 ans, Loïc Perrin a en effet livré des prestations en deçà de ce à quoi il nous avait habitués. Derrière, Yannis Salibur ne répond pas aux attentes. Prêté par Guingamp, l’ailier n’a inscrit qu’un seul but depuis le début de saison et a même perdu sa place de titulaire. Enfin, Assane Diousse ne parvient toujours pas à s’imposer dans l’entrejeu face au duo Mvila-Selnaes.