Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Et les trois joueurs les plus décevants sont…

Sixième du championnat à la trêve, l’ASSE a déjà perdu huit fois cette saison en Ligue 1. Certains joueurs stéphanois ont déçu.

Difficile d’analyser la première partie de saison de l’ASSE. L’ASSE s’est qualifiée pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, une vraie performance. Mais les Stéphanois ont calé en championnat à plusieurs reprises. Ainsi, Sainté a déjà perdu huit fois en Ligue 1 cette saison. C’est plus que sur l’ensemble de la saison dernière…

L’énigme Bahebeck

Mais dans ce championnat un peu fou, l’ASSE est loin d’être décrochée. Les Verts, malgré huit défaites en dix-neuf journées, pointent à seulement trois points de la deuxième place. Certains joueurs n’ont toutefois pas été au niveau lors de la première partie de saison. C’est notamment le cas de certains recrues. Comme Jean-Christophe Bahebeck, prêté par le PSG et dont l’ASSE attendait beaucoup plus…

Des recrues pas au niveau

L’ASSE attendait également plus de Benoît Assou-Ekotto, l’arrière gauche international, peu en vue lors de la première partie de saison. Enfin, dans l’entrejeu, Jérémy Clément a un mal fou à retrouver son niveau d’avant sa terrible blessure. Le milieu stéphanois a souffert pendant les premiers mois de la saison.

Articles liés