Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : « En cas de résultat positif du PSG face à l’OM, les Parisiens peuvent envoyer leur prime de match ! »

Suite à la victoire de l’ASSE contre l’AS Monaco (2-0), Jean-Michel Larqué estime que Saint-Etienne a donné au coup de pouce au PSG.

Alors que le PSG reçoit ce dimanche soir l’OM en clôture de la 27e journée de Ligue 1, le club parisien peut prendre huit points d'avance en tête du championnat. En effet, l’AS Monaco s’est inclinée samedi sur la pelouse de l’ASSE. Jean-Michel Larqué est revenu sur le succès de Saint-Etienne qui a donné un véritable coup de pouce au Paris Saint-Germain.

« GEOFFROY GUICHARD SERA LE PLUS BEAU STADE DE FOOTBALL »

« Depuis le début de la semaine, on ne parle que de PSG-OM. Et on a oublié qu’il y avait neuf autres matchs, notamment un Saint-Etienne-Monaco. Je me suis régalé. Pas de besoin d’attendre PSG-OM, a justifié Jean-Michel Larqué pour RMC. Il y avait tout dans ce match, notamment le but de Lemoine, splendide ! L’ambiance était magnifique dans un stade qui sera le plus beau stade de football quand il sera terminé. »

« L’ASSE A DONNÉ UN PETIT COUP DE POUCE »

« Grace à ce Saint-Etienne-Monaco, le PSG-OM prend encore une autre importance. En cas de résultat positif du PSG, les Parisiens peuvent envoyer leur prime de match à Sainté, parce qu’ils seront champions, a-t-il ajouté. On va regarder ce match en se disant que cette journée de championnat, qui était importante, sera la journée décisive et capitale pour l’obtention du titre. On se rappellera sans doute que lors de la 27e journée, les Parisiens ont fait l’essentiel mais que les Stéphanois leur ont donné un petit coup de pouce. »

Articles liés