Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Émotion, match... L’aveu de Christophe Galtier sur les Verts !

Malgré ses huit années passées sur le banc de l’ASSE, Christophe Galtier avoue ne pas ressentir d’émotion en regardant les matches des Verts.

Après huit ans et 361 matches sur le banc de l’AS Saint-ÉtienneChristophe Galtier a décidé de quitter les Verts. Libre de tout contrat, son nom circule ces derniers jours du côté du Stade Rennais. Il se dit d’ailleurs prêt à reprendre du service très prochainement en Ligue 1. Et il a d’ailleurs confié qu’il continuait à suivre de près le football sans toutefois ressentir d’émotion particulière pour l’ASSE.

« Mon épouse est surprise de me voir très froid »

« Je regarde beaucoup, beaucoup, beaucoup de matchs, dont ceux de Saint-Etienne. Mon épouse est surprise de me voir très froid. Evidemment, je regarde plus les Verts que l’adversaire, mais je n’ai pas d’émotion particulière. Contrairement à d’autres entraîneurs quand ils partent, je n’ai aucune arrière-pensée à souhaiter du mal au club. J’ai laissé passer du temps avant de retourner à Geoffroy-Guichard, mais je le ferai dans les prochaines semaines », confie le technicien français dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés