Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Debuchy lance un avertissement à ses coéquipiers !

Malgré les récents résultats plutôt rassurants de l’ASSE, Mathieu Debuchy estime que les Verts sont encore loin d’être sortis d’affaire. Explications.

Alors que l’ASSE reste sur six matches sans défaite en Ligue 1, la situation semble nettement s’être améliorée depuis la prise en main de Jean-Louis Gasset à la place de Julien Sablé. Et alors que les Verts pointent désormais à la 13e place du championnat, Mathieu Debuchy a néanmoins confié à l’issue du match nul contre Dijon samedi (2-2) que l’ASSE n’avait pas encore rempli son objectif de maintien.

« Il va falloir bosser… »

« On ne bascule pas dans la première moitié du classement, on voit que l'on a encore du boulot, que rien n'est acquis, que l'on n'est pas encore sauvé. Il va falloir bosser certaines choses si on veut éviter des désillusions. Je ne sais pas trop ce qui nous a manqué, il faut analyser le match. On n'a pas été assez vigilant derrière. On a eu pas mal d'occasions en première mi-temps, on aurait pu tuer le match. Tout le monde était abattu dans le vestiaire. On va se contenter de ce point, travailler et préparer le match à Rennes », lâche le latéral de l’ASSE.

Articles liés