Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Debuchy affiche ses ambitions avec l’ASSE

Alors que l’ASSE a redressé la barre en ce seconde partie de saison, Mathieu Debuchy a fait part de ses ambitions pour la fin de saison.

Après une première partie de saison compliquée, l’ASSE a remonté la pente. En effet, Jean-Louis Gasset a réussi à inverser la tendance, grâce notamment à l’apport de ses recrues hivernales. Aujourd’hui, les Verts pointent à la 9ème place en Ligue 1 après avoir connu les bas-fonds du classement. Un renversement de situation qui laisse l’espoir à l’ASSE de se qualifier pour l’Europe la saison prochaine.

« Ce n'est pas tabou de parler d'Europe »

Dans des propos accordés au ProgrèsMathieu Debuchy s’est d’ailleurs confié sur une possible place en Europe la saison prochaine. Le défenseur de l’ASSE a notamment avoué : « Je ne m'attendais pas forcément à avoir des résultats comme ça. Tant mieux pour l'équipe, pour Saint-Etienne. On a un très bon groupe, des mecs costauds dans la tête. Ce n'était pas facile après cette première partie de saison. Il faut continuer dans cette voie-là. Ce n'est pas tabou de parler d'Europe. Mais on revient de loin aussi. Il faut être vigilant. De gros matchs nous attendent. Il faudra être le plus costaud possible et que l'on joue notre jeu. On verra après les deux prochaines rencontres ».

Articles liés