Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Benjamin Pavard juge la menace Debuchy en équipe de France !

Malgré son retour en forme depuis son transfert à l’ASSE, Mathieu Debuchy n’a pas encore retrouvé l’équipe de France. Benjamin Pavard, son concurrent direct pour une place en sélection, a évoqué le sujet.

« Une déception de ne pas retrouver l’équipe de France ? Un peu, oui. Je reviens de loin. Ça fait un moment que je n'ai pas été en sélection et que je n'enchaînais pas tous les week-ends. Ce n'est pas évident. Maintenant, le plus important c'est de faire de bons matches avec Saint-Etienne, de gagner et de prendre du plaisir », expliquait récemment Mathieu Debuchy, qui affiche un bel état de forme depuis son arrivée à l’ASSE l’hiver dernier. Mais c’est finalement Benjamin Pavard qui a été sélectionné par Didier Deschamps chez les Bleus, et le défenseur français de Stuttgart s’est d’ailleurs prononcé sur sa concurrence directe avec Debuchy dans un entretien accordé à Goal.

« Je savais qu’il faisait ses matches »

« Si je suis les prestations de mes concurrents directs comme Debuchy ' Je suis le football en général. Je peux très bien regarder un match de National comme de Ligue 1, ou les autres championnats. Je savais que Mathieu Debuchy faisait ses matches, mais ça ne m'a pas mis de pression. Je m'occupe de moi et je suis très heureux d'être de nouveau appelé par le sélectionneur », explique Pavard.

Articles liés