Dans un entretien accordé au site Diable Vert, Daniel Riolo a de nouveau livré son regard sur les performances de l’ASSE.
Daniel Riolo n’a pas sa langue dans sa poche, mais refuse les critiques le jugeant anti-ASSE. Dans cet entretien accordé à un site de supporters stéphanois, le chroniqueur RMC a justifié ses critiques sur le jeu produit par l’ASSE.
« T’EN FAIS QUOI DE TA MEILLEURE DÉFENSE ' »
« En terme de résultats, Sainté est en surperf depuis quelques saisons. Une valeur sûre de la L1. Après le souci c’est que la L1 ne vaut rien et que quand Sainté va en Coupe d’Europe, bah oui c’est dégueu ! Quant à l’histoire de la meilleure défense, oh lala, mais quelle tarte à la crème ça ! Et t’en fais quoi de ta meilleure défense ? Tu la bouffes au petit-déj ? Au goûter ? Mais qu’est-ce qu’on s’en branle de la meilleure défense. C’est ça que tu veux voir au stade ? C’est quoi le plaisir ' »
RIOLO NE CROIT PAS AU TOP 3
« Après « dégueu »… bah 8 fois sur 10 en regardant Sainté, on se fait chier oui. Et après ? C’est grave de dire ça ? Toi t’es supporter alors tu t’éclates, mais moi je ne suis pas supporter, alors je le dis, ce style m’emmerde. C’est l’archétype L1, mentalité L1. J’ai le droit de ne pas aimer ? L’ASSE dans le top 3 d’ici 2016 ? Sur un malentendu pourquoi pas. Je veux dire, si ça dérape devant oui. Et en L1, les dérapages, ça arrive souvent. Regarde Lille, Montpellier. Après, si le PSG, l’OL, Monaco, l’OM travaillent correctement, ça me semble compliqué. »