Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Critiques, louanges... Quand le public stéphanois fait parler...

Considéré comme l'un des meilleurs publics de France, le public stéphanois a récemment été évoqué par quelques joueurs de l'ASSE.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les recrues sont sous le charme : « Les supporters sont incroyables ici. Ça n’a strictement rien à voir avec ce que j’avais pu vivre dans mon pays. A chaque rencontre, l’ambiance est fantastique », a lancé Ole Selnaes dans France Football. Oussama Tannane avait également eu quelques mots pour le public stéphanois à son arrivée : « En Hollande, Saint-Etienne est connu pour ses supporters. C’est un grand club quand même, avec un beau stade, un beau palmarès ».

Bayal Sall glisse un tacle

La semaine dernière, les Verts ont dû attendre les vingt dernières minutes de la rencontre contre Montpellier pour faire la différence. Mais avant que cela n'arrive, des sifflets sont descendus des tribunes. Et Moustapha Bayal Sall n'a pas apprécié : « Il a commencé par nous pousser avant de nous siffler. Il nous a mis sous pression. Ce n’était pas très cool car on avait besoin de ces trois points. C’est comme cela », a confié le défenseur sénégalais dans les colonnes du Progrès.

Articles liés