Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Clash : Rocheteau réagit aux propos virulents de Pogba !

Dans le quotidien L'Equipe, le directeur sportif de l'ASSE Dominique Rocheteau a répondu aux critiques émises par Florentin Pogba sur le coaching de son entraîneur Oscar Garcia.

« Il me fait rentrer mon frère… Je me suis échauffé deux minutes, il me fait rentrer… Sur ma tête je pète les plombs. Nous on est là, ça fait trois ans qu’on joue ici ». Auteur d'une sortie remarquée pendant le derby qui a opposé l'ASSE et l'Olympique Lyonnais, Florentin Pogba a ouvertement égratigné les choix de son entraîneur Oscar Garcia. Une défaite et des propos qui ont fragilisé encore un peu plus l'Espagnol alors que les Verts n'ont remporté qu'un seul de leurs dix derniers matchs.

« Franchement, ça me passe à côté »

Alors que l'ASSE voit la crise pointer, le directeur sportif du club Dominique Rocheteau a livré son sentiment sur ces déclarations dans les colonnes de L'Equipe, en souhaitant visiblement apaiser les tensions : « Des joueurs mécontents et des caméras, il y en a maintenant partout. C'est une réflexion d'un joueur pendant un match. Franchement, ça me passe à côté ». Reste à voir si Oscar Garcia passera l'éponge aussi facilement...

Articles liés