Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Clash : Beric tacle sèchement un joueur de l’OL !

Alors qu’il avait gravement blessé Robert Beric lors d’un derby entre l’OL et l’ASSE, Jordan Ferri ne semble pas avoir laissé un très beau souvenir au buteur slovène des Verts. Explications.

Les faits datent de novembre 2015, alors que l’ASSE se déplaçait sur la pelouse de l’OL en Ligue 1 (défaite 3-0) pour un derby qui a rapidement tourné au cauchemar pour les Verts. En effet, au delà du score peu flatteur pour l’ancienne formation de Christophe Galtier, c’est la terrible blessure de Robert Beric qui avait marqué les esprits. Le buteur slovène, fauché par un violent tacle de Jordan Ferri, avait été éloigné des pelouses pendant plus de six mois (rupture du ligament croisé). Interrogé par SFR Sport, le buteur de l’ASSE est revenu sur cet épisode en taclant Ferri.

« Un tacle stupide… »

« Je n’ai pas eu l’occasion d’échanger avec ce joueur, il ne m’a jamais appelé. Je crois qu’il s’est exprimé dans la presse. C’était un tacle stupide, Lyon gagnait 3-0, c’était inutile. Je n’y pense plus, c’est derrière moi », explique Robert Beric, qui semble donc en vouloir à son homologue de l’OL.

Articles liés