Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Christophe Galtier envoie un message fort à ses joueurs !

Pourtant menée 2-0 sur la pelouse d’Anderlecht en Ligue Europa ce jeudi, l’ASSE a trouvé les ressources nécessaires pour remporter la rencontre et terminer leader du groupe. Christophe Galtier a donné son ressenti après le match.

Surprenante ASSE ! Les protégés de Christophe Galtier étaient menés 2-0 à la mi-temps face à Anderlecht ce jeudi en Ligue Europa. Et pourtant, les Verts ne se sont pas découragés et ont finalement remporté la rencontre (2-3). Si le club stéphanois termine la phase de poules leader de son groupe, les joueurs de l'ASSE ont encore attendu la seconde période pour inscrire des buts.

« Un match ne se joue pas seulement sur la deuxième période »

En conférence de presse d’après-match, Christophe Galtier est revenu sur la victoire des siens en Ligue Europa ce jeudi : « À la fin du match, la scène de joie de mes joueurs est le fruit du scénario et d'avoir atteint notre objectif. Nous sommes fiers de rendre à nos supporters le soutien qu'ils nous apportent depuis trois ans en Europe. Maintenant il faut que les joueurs prennent conscience qu'un match ne se joue pas seulement sur la deuxième période. Nous allons nous préparer du mieux possible pour redevenir conquérants chez nous. L'an dernier, nous avons su faire des séries. Il faut que l'on en enclenche une. »

Articles liés