Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cette recrue de Galtier qui juge sa saison…

Actuellement prêté par Aston Villa du côté de l’ASSE, Jordan Veretout s’est imposé comme un homme fort du onze de Christophe Galtier. Il juge sa saison et revient sur son passage en Angleterre.

Avec 26 titularisations en Ligue 1 cette saison dans les rangs de l’ASSE, Jordan Veretout (24 ans) renait chez les Verts. Après une saison dans les rangs d’Aston Villa, le milieu de terrain français est venu se relancer en prêt l’été dernier sous les ordres de Christophe Galtier. Interrogé par But !, Veretout juge sa saison dans les rangs de l’ASSE et estime s’être bien relancé.

« Les coaches m’ont fait progresser »

« Je ne sais pas. Je sais que je progresse. Je le sens. Les coaches m’ont fait progresser. J’essaye de montrer sur le terrain ce qu’on me dit, ce que j’apprends, de faire le maximum. Je pense faire une bonne saison mais ce n’est pas fini : il reste encore huit matches. Mon expérience à Aston Villa m’a fait progresser ? Bien sûr. C’était la première fois que je partais à l’étranger, dans l’un des meilleurs championnats au monde. J’ai gagné en maturité, sur le terrain et en dehors. Je sens que j’ai plus de répondant maintenant dans les duels. Je me suis amélioré physiquement », explique Veretout.

Articles liés