Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cette légende qui tacle… Jonathan Bamba !

Sèchement battue par l’OM dimanche dernier, l’ASSE traverse une période très délicate. Robert Herbin, ancienne figure des Verts, a notamment mis l’accent sur le rendement insuffisant de Jonathan Bamba.

Meilleur buteur de l’ASSE en Ligue 1 depuis le début de la saison (5 buts), Jonathan Bamba (21 ans) peine pourtant à poursuivre sur sa belle lancée depuis plusieurs semaines. A l’image de l’ensemble de son équipe, le jeune attaquant des Verts affiche une nette baisse de régime. Robert Herbin, ancien joueur emblématique de l’ASSE dans les années 60, s’est confié sur le cas Bamba dans les colonnes du Progrès.

« Bamba m’a agacé »

« On est fragile, c’est inquiétant. Il faut tout reprendre de zéro, bien préciser les rôles de chacun et insister aussi sur la maîtrise technique. Les joueurs sont empruntés, il y a toujours un contrôle qui ne fonctionne pas. Bamba m’a agacé. C’est un joueur qui a du talent mais malheureusement, il ne sait pas l’utiliser. Il faudrait le conseiller, le responsabiliser. Il peut marquer des buts, réaliser des dribbles magnifiques mais il ne peut pas mettre de l’ordre dans l’équipe », explique-t-il.

Articles liés