Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cet ancien qui rend un vibrant hommage à Geoffroy-Guichard…

Passé furtivement par l’ASSE durant la saison 2014-2015, Landry N’Guémo semble pourtant garder un excellent souvenir de cette expérience, notamment grâce à la ferveur du public de Geoffroy-Guichard.

C’est un fait, l’ASSE est réputée pour avoir l’un des meilleurs publics de France, et ce n’est visiblement pas Landry N’Guémo (32 ans) qui dira le contraire. Le milieu de terrain camerounais, qui est passé par le Forez durant six mois (entre janvier et juin 2015), semble avoir conservé un souvenir marquant du public de l’ASSE. Interrogé à ce sujet au micro de SFR Sport, N’Guémo a rendu hommage au public des Verts.

« C’était magnifique »

« Le meilleur public français ? Saint-Étienne. Ce que j'ai vécu là-bas, franchement, c'était magnifique. J'ai vécu 6 mois là-bas, c'était enrichissant ! », explique Landry N’Guémo, qui semble donc garder un excellent souvenir de son bref passage à l’ASSE. Pour rappel, après avoir effectué ses débuts professionnels à Nancy, le milieu de terrain était passé par le Celtic Glasgow, Bordeaux, l’ASSE donc et par la suite la Turquie.  

Articles liés