Alors que l’ASSE a été éliminée de la Ligue Europa contre Manchester United, Ilan regrette que les Verts n’aient pas été plus agressifs.
Sans surprise, l’AS Saint-Étienne n’a pas fait de miracle face à Manchester United en seizièmes de finale de la Ligue Europa. Battus lourdement à Old Trafford (3-0), les Verts n’avaient plus grand-chose à attendre du match retour, et se sont de nouveau inclinés (1-0) à Geoffroy-Guichard. Si cette élimination n’est pas surprenante, Ilan, ancien attaquant de l’ASSE (2006-2010), regrette toutefois que Saint-Étienne ne se soit pas montrée plus agressif.
« Je m’attendais peut-être à voir Saint-Etienne plus agressif »
« Je n’étais pas surpris, j’ai assisté aux deux matchs, j’étais invité à Manchester et à Saint-Etienne et quelque part je m’attendais peut-être à voir Saint-Etienne plus agressif lors du match retour. En sachant que nous n’avions pas vraiment grand-chose à espérer, je pensais voir des joueurs plus relâchés, avec cette envie de gagner, j’ai été un peu déçu par rapport à cela, car il fallait pour y croire encore, marquer un but rapidement. Malheureusement cela ne s’est pas passé comme prévu, c’est un peu dommage pour le public même si on en s’attendait à un match difficile », confie-t-il dans une interview accordée à Sambafoot.