ASSE : Cet ancien du club qui en attendait plus contre Manchester United !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’ASSE a été éliminée de la Ligue Europa contre Manchester United, Ilan regrette que les Verts n’aient pas été plus agressifs.

Sans surprise, l’AS Saint-Étienne n’a pas fait de miracle face à Manchester United en seizièmes de finale de la Ligue Europa. Battus lourdement à Old Trafford (3-0), les Verts n’avaient plus grand-chose à attendre du match retour, et se sont de nouveau inclinés (1-0) à Geoffroy-Guichard. Si cette élimination n’est pas surprenante, Ilan, ancien attaquant de l’ASSE (2006-2010), regrette toutefois que Saint-Étienne ne se soit pas montrée plus agressif.

« Je m’attendais peut-être à voir Saint-Etienne plus agressif »

« Je n’étais pas surpris, j’ai assisté aux deux matchs, j’étais invité à Manchester et à Saint-Etienne et quelque part je m’attendais peut-être à voir Saint-Etienne plus agressif lors du match retour. En sachant que nous n’avions pas vraiment grand-chose à espérer, je pensais voir des joueurs plus relâchés, avec cette envie de gagner, j’ai été un peu déçu par rapport à cela, car il fallait pour y croire encore, marquer un but rapidement. Malheureusement cela ne s’est pas passé comme prévu, c’est un peu dommage pour le public même si on en s’attendait à un match difficile », confie-t-il dans une interview accordée à Sambafoot.

Articles liés