Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Manchester United, OL… Pierre Ménès en rajoute une couche sur les Verts !

Battue à domicile par le SM Caen dimanche, l’ASSE a affiché un visage assez décevant devant ses supporters. Pierre Ménès, souvent critique envers les Verts de Christophe Galtier, est revenu sur cette performance.

« Ha c'est pas derby tous les week-ends à Geoffroy Guichard. Des verts d'une infinie tristesse », lâchait Pierre Ménès dimanche, après la défaite concédée par l’ASSE à domicile contre le SM Caen (0-1). Une désillusion qui vient seulement quelques jours après l’élimination en Europa League contre Manchester United. Sur son blog officiel ce lundi, Ménès en a remis une couche sur l’ASSE.

« C’est extrêmement décevant »

« Que dire de la prestation des Stéphanois ? On a l'impression qu'il n'y a que contre Lyon qu'ils sont motivés. Ce qu'ils ont montré ce dimanche est indigne et l'excuse du match de Ligue Europa contre Manchester United ne tient pas. Au vu du rythme face aux Mancuniens, on ne peut en effet pas dire qu'ils se sont beaucoup fatigués mercredi soir. C'est extrêmement décevant de la part des Verts, qui ont fait un très mauvais match », explique Pierre Ménès.

Articles liés