Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cet ancien club qui désigne le meilleur joueur en 2019 !

Interrogé sur le début de l'année de l'ASSE, Fousseni Diawara estime que Kevin Monnet-Paquet est particulièrement impressionnant.

Auteur d'une bonne saison, l'AS Saint-Étienne est en course pour le podium avec six points de retard et un match en moins sur l'Olympique Lyonnais. Par conséquent, l'objectif initial, à savoir une qualification européenne est largement à la portée des Verts. Et alors que Wahbi Khazri se distingue tout particulièrement depuis le début de saison, Fousseni Diawara estime que c'est Kevin Monnet-Paquet le meilleur stéphanois depuis le début de l'année.

«Le meilleur joueur stéphanois de ce début d’année, c’est Monnet-Paquet»

« Je trouve que le meilleur joueur stéphanois de ce début d’année, c’est Monnet-Paquet. Le club a eu le nez creux en le prolongeant. Il est précieux. Il a l’esprit vert. Il se bat. Il donne tout. Il tire ses coéquipiers. Il est très à l’aise dans ce système à trois défenseurs. Il peut prendre tout le côté et il n’a plus la pression de devoir marquer alors que son rendement était décevant quand il jouait plus haut. Il est devenu un vrai atout pour l’équipe », confie l'ancien défenseur de l'ASSE à But Football Club.

Articles liés