Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : « Brandao ? Il est toujours là pour mettre la tête, le pied, dévier s’il le faut »

Brandao

Absent à l'Allianz Riviera dimanche, en raison de trois avertissements reçus en moins de 10 journées, Brandao manquera à l'ASSE. Une bonne nouvelle en revanche pour Nice qui craignait le Brésilien.

Fabrice Abriel sera bien content de ne pas retrouver Brandao sur la pelouse de l'Allianz Arena dimanche. Coéquipier du Brésilien à l'OM, avec qui il a partagé de bons moments, le milieu de terrain de l'OGC Nice l'a défendu en raison des critiques dont il fait régulièrement l'objet. Car d'après lui, Brandao est un poison permanent pour ses adversaires, et ce malgré le traitement qui lui est réservé.

EXCLU Mercato - ASSE : Pourquoi Brandao est un cas très particulier

« IL PEUT RÉUSSIR SON MATCH SANS MARQUER »« Il est chiant, il pèse, a-t-il déclaré sur le des Aiglons. Même si les gens disent qu'il n'est pas bon, il bosse, il fixe une défense. Il est toujours là pour mettre la tête, le pied, dévier s'il le faut. Comme peu d'attaquants, il peut réussir son match sans marquer. Donc effectivement, s'il n'est pas là, ce n'est pas plus mal. Ceci dit, Saint-Etienne ne manque pas d'autres bons joueurs... »

NICE RÉUSSIT À BRANDAO
Buteur à cinq reprises en huit rencontres, Brandao ne sera donc pas du déplacement du côté de l'Allianz Riviera. Kurt Zouma, auteur d'un tacle qui a blessé Guerbert, purgera lui le deuxième de ses dix matches de suspension. David Ospina (blessé) et Dario Cvitanich (suspendu) manqueront eux à l'appel dans le camp des Aiglons.

Articles liés