Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Bernard Caïazzo voit les Verts en Ligue des Champions !

Alors que l’ASSE a été éliminée de l’Europa League par le FC Bâle, Bernard Caïazzo reste malgré tout optimiste pour le reste de la saison.

Malgré deux bonnes performances en Europa League contre le FC Bâle, l’AS Saint-Étienne a été cruellement éliminée en encaissant un but dans les arrêts de jeu du match retour en Suisse (3-2, 1-2). Et pourtant, Bernard Caïazzo reste confiant pour la suite de la saison et garde la conviction que les Verts se qualifieront en Ligue des Champions par le biais du championnat.

« Sans coupe d’Europe, on serait deuxièmes en L1 »

« On y arrivera une année où on ne fera pas l’Europe. On économisera alors beaucoup d’énergie, quand on constate par exemple que Loïc Perrin est blessé en ce moment. Si on ne participait pas à une Coupe d’Europe cette saison, je peux vous garantir qu’on serait deuxièmes en L1 », explique-t-il dans des propos accordés à 20 Minutes.

« Les joueurs ont fait honneur au maillot »

« On méritait mieux. Le scénario est terriblement dur pour nous. Je pense que l'on a été meilleurs sur ce match-là qu'au match aller. On fait une belle campagne face à un adversaire de qualité. On a marqué à tous nos matches durant cette campagne. C'était mieux que la saison précédente. Les joueurs ont fait honneur au maillot. C'est cruel pour les joueurs et les supporters », confiait quant à lui Christophe Galtier après l’élimination de l’ASSE.

Articles liés