Alors que tout semblait en bonne voie pour faire venir le lofteur stéphanois Sylvain Monsoreau, l’AS Nancy-Lorraine n’a toujours pas officialisé son arrivée. Le défenseur serait trop gourmand.
L’ASSE devrait encore s’accrocher avant de penser à recaser ses lofteurs. Alors que Sylvain Monsoreau, sur qui ne compte plus Christophe Galtier depuis fort longtemps, semblait proche d’une porte de sortie à Nancy, un journaliste de France 3 Lorraine a ainsi balancé le commentaire suivant sur son compte twitter. « Sylvain Monsoreau ne viendra pas à l'ASNL. "Pas assez motivé, il ne pense qu'à son salaire", dixit un membre du club ».
Agent dur en affaires Info ou intox ? D’après L’est Républicain, le joueur se donnerait un délai de réflexion supplémentaire, ce qui n'est jamais vraiment bon signe... L’agent de Monsoreau, qui a la réputation d’être dur en affaires, reste il est vrai très mystérieux depuis la prise de contacts avec le club lorrain, qui a déjà recruté Sébastien Puygrenier sans qu'il n'y ait autant de chichis.