Accès direct au contenu

Problème de communication

ASSE : Nicolita saborde les Verts

Décisif hier soir contre Caen, Banel Nicolita enchaîne les bonnes prestations avec l'ASSE. Malheureusement pour Christophe Galtier, le Roumain sera absent contre le PSG. Les dirigeants stéphanois ne sont pas exempts de tout reproche.

Banel Nicolita est l’homme en forme du moment à Saint-Etienne. Dans son sillage, l’ASSE vient d’enchaîner avec un cinquième match sans défaite (3 victoires, 2 nuls). Contre Caen hier soir (2-0), le milieu droit stéphanois a encore une fois fait un match plein, inscrivant son troisième but de la saison, le deuxième en deux matchs. « Je suis heureux de marquer souvent à Geoffroy-Guichard car cela satisfait le public. Je suis content de l'accueil de ma nouvelle équipe. Mon intégration se passe très bien. Je me sens bien dans l'effectif », s’est réjouit Nicolita en zone mixte après la rencontre.

Nicolita sera suspendu contre le PSG

Septième de Ligue 1, Saint-Etienne se met désormais à rêver d’une fin d’année 2011 en fanfare, avec l’objectif inavoué de six points. Soit une victoire à Dijon, samedi prochain, et une autre contre le PSG, le 21. Malheureusement pour les Verts, Christophe Galtier devra se passer de Banel Nicolita, suspendu, pour la rencontre au sommet contre le club parisien. Le Roumain a écopé d’un troisième carton jaune hier soir contre Caen. « Je suis très triste, car je voulais à tout prix disputer cette partie, et surpris. Je ne savais pas qu’en France un joueur était suspendu après trois avertissements car, en Roumanie, c’est au bout du quatrième », a regretté Nicolita. Les dirigeants stéphanois auraient pu le prévenir...

Articles liés