Accès direct au contenu

Ca bouge dans le Forez

ASSE : Monsoreau bientôt à Nancy

La venue du latéral roumain, Iasmin Latovlevici, prendra encore quelques jours. Sylvain Monsoreau, lui, va vite retrouver du temps de jeu dans un club de Ligue 1, très probablement à Nancy.

Révélée il y a quelques jours par nos confrères de footmercato, la venue du latéral gauche du Steaua Bucarest, Iasmin Latovlevici, à l’ASSE devrait encore prendre quelques jours.

Contrairement aux dernières rumeurs, rien n’a été signé et c’est un simple accord de principe qui relie à l’heure actuelle les dirigeants de l’ASSE et les représentants du joueur. Un souci plus important qu’il n’y paraît car si le transfert n’apparaît pas financièrement comme un problème, il semblerait que certains accords transactionnels avec les agents de Latovlevici posent encore problème.

D'autres contacts avec Sochaux et Nancy
Sylvain Monsoreau, lui, va au contraire quitter le Forez à quelques mois de la fin de son contrat. En dépit de récentes approches en provenance de Sochaux, et même de Valenciennes, le défenseur stéphanois se serait en effet mis d’accord avec les dirigeants de l’AS Nancy-Lorrainne. Ne reste, et cela doit être réglé dans les prochaines heures entre les présidents Romeyer et Rousselot, qu’à trouver un accord sur l’indemnité des 6 derniers mois de contrat de Monsoreau à l’ASSE.

A lire aussi : ASSE : l'erreur fatale de Ruffier