ASSE : lincroyable cadeau dEtoo à Aubameyang
La rédaction

Non-qualifié pour la CAN avec le Cameroun, Samuel Eto'o a tout de même fait le voyage au Gabon, dont il est devenu le supporter numéro un. Lundi, après la victoire contre le Niger, il a même fait un cadeau monumental à Pierre-Emerick Aubameyang et ses coéquipiers.

Le Cameroun n’est pas qualifié pour la CAN, mais Samuel Eto’o, par ailleurs suspendu huit mois par sa fédération, a bien fait le voyage jusqu’au Gabon, co-organisateur de la compétition. Parrain d'une grande campagne de prévention contre le Sida durant la CAN, à l'initiative de l'épouse du chef de l'Etat gabonais, Ali Bongo, l’attaquant de l’Anzhi Makhachkala sera sur place tout au long de la compétition. Il devrait même inaugurer le 6 février prochain un centre de formation à Libreville.

Eto’o a doublé la prime des Gabonais Lundi, le Camerounais était présent dans les tribunes du stade de l’Amitié sino-gabonaise de Libreville pour l’entrée en lice victorieuse du Gabon contre le Niger (2-0). Après la rencontre, il est même descendu féliciter Pierre-Emerick Aubameyang et ses coéquipiers dans les vestiaires, lâchant quelques pas de danse pour l’occasion. Mais Eto’o ne s’est pas arrêté là. L’ancien Barcelonais et Milanais a particulièrement gâté ses compères gabonais, coachés par Gernot Rohr, en leur doublant la prime de match. Rien que ça.

Un incroyable cadeau. Mais avec son salaire de 20 millions d’euros par an, Samuel Eto'o a de quoi se le permettre.

A lire aussi : ASSE : mystère autour de Sinama-Pongolle